2 avr. 2008

Mono ... prix !

C'est donc fait, la Ville a cédé pour 2,4 millions à une société immobilière la parcelle qui comprend actuellement le gymnase Jules Vallès et le logement de fonction du gardien de l'école Vaillant couturier.

A cette emplacement, sera construit un ensemble de commerce et d'habitation. Différentes enseignes devraient s'installer là dont Monoprix.

Ainsi, nos élus auront constamment sous les yeux, l'enseigne dont nous apprécions le slogan et dont nous sommes convaincus qu'il saura les inspirer " Que fait-on pour vous, aujourd'hui?".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah, c'est donc ça le programme de Mme Valls ! Un Monoprix à la place du gardien préféré des parents et des enfants ! Quelle classe !
C'est donc ça la politique de Mme Valls et ses collaborateurs ? On aide un Monoprix à s'installer au lieu d'aider les petits commerces de proximité, ou même d'encourager les initiatives citoyennes et responsables, en sponsorisant par exemple, les petits commerces bio et équitables, pour les rendre plus abordables à une population dont le pouvoir d'achat baisse, mais qui souhaite aussi de la qualité.