A notre tour, nous tenons à dénoncer la distribution de tract anonyme mettant en cause l'association ACR ( Association Culturelle de Romainville), association cultuelle et culturelle musulmane, et l'engagement de certains de ses membres sur une liste pour les municipales.
Comme le souligne Aida Abada ( N° 3 sur la liste de Sofia Dauvergne ) dans une interview parue dans le dernier bulletin de cette association, plusieurs des colistiers de L'Autre Romainville sont de confessions musulmanes, toutefois les romainvillois qui figurent sur cette liste sont avant tout des citoyens qui souhaite s'engager pour autre chose pour leur ville et nous ont rejoints sur un projet que chacun a contribué à enrichir avec son histoire et ses engagements.
Nous sommes fiers que notre liste représente tous les ages, toutes les catégories socioprofessionnelles et les origines culturelles qui font Romainville.
François Bayrou, dans le petit mot qui nous a adressé, nous dit " Je ne doute pas que votre liste, si diverse et si riche, saura rassembler dans le respect et la convivialité; saura dépasser les clivages artificiels, dans cette proche couronne parisienne, où l'enjeu de maintien de la mixité est fondamental."
Pour finir, nous nous permettons de reprendre à notre compte, un des messages du bulletin de l'ACR - L'espoir - , les 9 et 16 mars, n'oublions pas d'aller voter.
Pour finir, nous nous permettons de reprendre à notre compte, un des messages du bulletin de l'ACR - L'espoir - , les 9 et 16 mars, n'oublions pas d'aller voter.
1 commentaire:
Merci d'avoir repris en référence le message de l'ACR : "l'Espoir", avant le ler tour.
De même pour le 2d tour, dimanche 16 mars prochain, allons tous voter, et espérons pour un meilleur avenir de notre ville, pour la mixité culturelle et sociale, pour un meilleur demain pour tous les Romainvillois, et en particulier, nos enfants.
Enregistrer un commentaire